Les fondatrices

La Bouchée Végé c’est l’aventure entrepreneuriale de deux amies, une flexitarienne convaincue et une veggie détendue qui s’allient pour créer un concept unique autour de l’alimentation durable et gourmande.

Marie
Je suis végétarienne depuis plusieurs années et ce n’est pour moi ni une fantaisie ni un dogme: être veggie, c’est devenu une habitude ! Que ce soit dans ma cuisine ou à la carte d’un restaurant, la palette de saveurs loin de s’être réduite continue sans cesse de s’agrandir. Et même si parfois je suis confrontée à un réel manque de choix et de diversité, les alternatives se sont heureusement multipliées ces dernières années.
Alors je continue pour que tous les jours, manger soit avant tout un plaisir tout en limitant mon impact sur notre petite et fragile planète.
Food mood

🤤 J'adore la coriandre et le piment 🌶️🔥#teamspicy

🤢 Je déteste la soupe (malgré mon 1m75 🙋🏻‍♀️)

Manon
Je suis flexitarienne et ce n’est pour moi ni anodin ni une mode. Être flexi c’est avant tout un état d’esprit, celui d’avancer positivement sans culpabilité. Si à la maison, je ne cuisine plus du tout de viande, je me laisse encore le choix d’en manger au restaurant ou lorsque je suis invitée. Pourquoi ? Parce que j’ai encore du mal à me priver par convictions mais aussi parce qu’il n’est pas toujours évident de les imposer en dehors de la maison.
Alors, je fais de mon mieux pour que tous les jours, manger soit avant tout un plaisir tout en limitant mon impact sur l’environnement.
Food mood

🤤 J'adore le fromage sous toutes ses formes  #cheeselover

🤢 Je déteste le fenouil et tout ce qui possède un goût anisé